Theme astral d'Anne Hidalgo

theme astral

 

Anne Hidalgo est née sous le signe du Gémeaux ♊️ .

Elle est pourvue d’une intelligence vive, d’un esprit rapide, d’une grande sociabilité et de facultés de communication évidentes.
Son Soleil se situe dans la Maison 10 (celle du capricorne) et est en opposition à Saturne (planète des restrictions et de la dure réalité). Ces placements viennent refroidir sa sociabilité naturelle, la rendant très exigeante envers elle-même.

Le placement de la Lune en Sagittaire et en Maison 4 est un point dominant du thème. Ces placements la rendent à la fois sensible, optimiste et lui confèrent des valeurs fortes. Les bons aspects de sa Lune (avec Mars Uranus et Vénus) lui offrent un leadership naturel et la capacité de diriger un groupe, un grand pouvoir de séduction, ainsi la possibilité de créer des choses inattendues, en avance sur son temps puis de les diffuser au plus grand nombre.
En revanche, les moins bons aspects de sa Lune (avec Pluton, l’ascendant et le milieu du ciel) évoquent une nature sujette aux crises existentielles, un comportement particulièrement changeant, ainsi qu’une certaine difficulté à faire passer ses idées dans le milieu professionnel.

Un point important du thème d’Anne Hidalgo est son amas planétaire en Maison 12 et dans le signe du Lion ♌️
La Maison 12 représente les secrets, l’occulte, la douleur... Et le signe du Lion souhaite avant être à la lumière et briller.
On peut ainsi en déduire des cachoteries, des fourberies de la part d’Anne Hidalgo (sans compter que son soleil dans le signe Gémeaux peut parfois la rendre double voire manipulatrice). Si elle souhaite avant tout être au devant de la scène, cet amas planétaire en Maison 12 la pousse à agir dans l’ombre.

Son ascendant dans le signe de la Vierge la rend rigoureuse, cartésienne, logique, sérieuse et renforce sa clarté d’esprit. La planète Pluton conjointe à son ascendant la rend par ailleurs magnétique et avide de pouvoir.
L’ascendant est mal aspecté au Milieu de Ciel (angle de la carrière). Au regard de l’ensemble du thème, on peut en déduire une grande volonté d’ascension au pouvoir pouvant parfois entraîner des jeux de manipulations.

 

Trouvez-vous que cela lui correspond ? 

Connaissez le placement de vos planètes dans votre thème astral

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés